The Chaos World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Chaos World

Le monde oublié situé entre ciel et lave

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Itoshi Shirou [Accepté]

2 participants
AuteurMessage
Itoshi
Guerisseur de Chibaya
Itoshi

Itoshi Shirou [Accepté] Empty
MessageSujet: Itoshi Shirou [Accepté]   Itoshi Shirou [Accepté] EmptyLun 12 Déc à 0:49

Nom Principale : Shirou
Nom de la mere : Namouyara
Prenom: Itoshi
Yeux: Gris
Cheveux: Brun foncer
Race de base: Humain
Race actuelle: Cobaye "X"
Métiers: Ex chercheur et etudiant

Caractère : Tres patient , plutot sympatique et gentil mais plutot timide il reste en general en retrait

Famille: Son beau pere Seta Shirou
Sa belle soeur Sakura Shirou
et sa mere Nausica Namouyara

Histoire: Itoshi Namouyara etait un brillant scientifique malgres son age , mais malgres tout son talent une chose lui manque , une vie sociale...
toute son enfance il prit des cours particuliers car ses parents refusaient de le voir courir des risques mais à trop le proteger ils lui firent plus de mal que autre chose .
le jour de sa treizieme année son pere rendit l'ame dans un terible accident , sa mere sombra dans l'alcool ce qui influa negativement sur le moral du jeune garçon ; il se plongea corps et ame dans la lecture
A ses quinze ans sa mere eu fini son deuil et fini par retomber amoureuse , elle se remaria avec un brillant geneticien Seta Shirou qui avait une fille nomé Sakura, Itoshi sortit de sa periode de reclusion dans les livre de conte et legende , il s'entender a merveille avec sa belle soeur et son beau pere , ils parler pendant des heures de science et de technologie , des merveille de la nature il prit le nom d'ailleurs .
doter d'une inteligence superieur au personne de son age ils comprener tout de leur conversation et on ne comptait plus le nombre de fois ou ils retrouvraient Itoshi endormi sur les document de son beau pere qui adorait...
A dix-huit ans il entra a l'université bien sur tout cela c'etait avant le cataclisme , il etudia attentivement mais sa vie avec les autre toute nouvelle lui avez donné un default assez derangeant , une naiveté sans pareille , le jeune prodige prenait tout au premier degré si bien que si ils n'avait pas etudier avec sa belle soeur il y en aurait eu plus d'un qui en aurait profiter .
en parallele il travaillait a mi temps comme chercheur dans l'unité de bio recherche ou travaillait son nouveau beau pere .
Deux semaine avant la colere de mana Seta comprit qu'il y avais un probleme avec le sujet de recherche de son equipe , il partit avec sa fille pour aller discuter avec le directeur de recherche d'une chose qu'il qualifier de tres importante , itoshi continua a travailler et etudier il atender encore et encore des nouvelle de son pere et sa soeur.
Trois jour avant le cataclisme , Itoshi reçu une lettre de Seta qui disait :

Citation :
Itoshi quand tu liras cela suis bien mes directives s'il te plait , prends des affaires et par immediatement ils sont devenus fous, ils cherche a jouer au dieu , d'apres ce que j'ai lu sur des dossier que j'ai "emprunter" maintenant la seul chose qu'il leur manque est un cobaye qui corespond a au moin 90% au données colectees sur le site Alpha , pars au plus vite et surtout...

A ce moment la Il sentit une violente douleur dans la nuque est ce reveilla dans une cuve de soin , il avait une horible douleur dans le dos et ne pouvais pas bouger , des tuyau parcouré sont corps inerte et rentrer un peu partout , la piece etait d'une blancheur éblouissante et d'une froideur sans pareil , puis le liquide verdatre de la cuve commenca a ceux retirer et Itochi vis des chercheurs autour de lui prendre des notes dans un silence de mort , si il n'y avais pas le bruit des clavier et de pas on aurais crus que le son n'existait plus...
Quelque heure plus tard c'etait le debut de la fin , le Cataclisme comencait et Itoshi ne savait pas ce que les checheurs lui avaient fait subir ni meme si ils avait changer son aparence juste que d'aprer se qu'il avait furtivement lut sur les notes de l'un des chercheur qu'il sagiser du projet "Angelus" cobaye "X", mais cela n'avait pour lui plus aucune importence puisque la mort allait l'emporter
Lorsque il se reveilla au milieu des decombres du laboratoire apres sa resurrection , il erra seul au milieu des ruines completement desorienter , prit au passage la seul chose intact qu'il vu , une grande boite hermetiquement fermée le logo dessusu montrait qu'il etait encore dans le laboratoir ou il travailler avec sont pere et par deduction pensa qu'il s'agiser de l'objet trouver sur le site Alpha , il ne savait pas a quoi il resenbler , il ouvrit l'imposante boite et sorrtit une magnifique lame dont le poids l'empechait de la manier mais il voulait tout de meme l'emporter alord il pris un reste de filin metalique et essaya de l'acrocher sur son dos et comprit avec effroy la signification du nom du projet... ils lui avait implanter des ailles sur le dos , des ailles Noir comme la nuit , noir comme les tenebre s.
Certaine personnes dise que la frontiere entre le genie et la folie et tres mince , Itochi en avait subi les amères consequences ,il mit des vetement qu'il avait trouver dans un placard et avec l'epee dans le dos entre ces ailles atacher avec le filin puit il quitta les decombres en recherche de reponses et pour plus etre seul.
Mais il fut frappé par l'ameèe realité , partout ou il aller les gens le traitaient de monstre , de demon et le fuyaient comme la peste voir meme la chaser violement , certain criaient meme a qui voulait les entendre que "Le garçon aux ailes noir" etait le responsable de leur tourment , un jour il aprocha d'un vilage en esperent ne pas etre de nouveau rejeter violament et peu etre un jour retrouver ces parent et sa soeur , mais cela est une autre histoire...

Caracteristique :

Niveau : 1
Experience : 3/15

Points de vie : 100
Points de mana : 100

Force : 8
Dextérité : 7
Intelligence : 7
Sagesse : 4
Charisme : 4

Classe d’armure : +0

compétences innées:

-Diplomatie niv : 10
-Dressage niv : 10
-Renseignement niv : 10
-Perseption auditive niv : 10

compétences "acquises":

-Connaissance ( Biotechnologie ) niv :1
-Connaissance ( Science Medicale ) niv : 1
-Connaissance ( Magitechnologie ) niv : 1
-Connaissance ( Mythe et Legende ) niv : 1

armes
-epee du site alpha

armure
-

équipement
-Aucun

Autres possessions
-Aucune

Argent
-100 Palan

Sorts
-Aucun

Dons et Capacités Spéciales
-Voler : permet de voler sur des distance plus ou moin grande suivant diferent facteur t'elle que la fatigue , le vent , ect... )
-Presentiment : permet de presentir le danger , de façon plus ou moin clair et direct

Itoshi Shirou [Accepté] X1323or

Dernière édition par le Jeu 22 Déc à 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord.actifforum.com/
Akira
Maître du Jeu
Akira

MessageSujet: Re: Itoshi Shirou [Accepté]   Itoshi Shirou [Accepté] EmptyLun 12 Déc à 21:27

Simelôhë la chimère de feu bondit devant Itoshi

Qui est-tu étranger ? Et quelles sont tes intentions ?

Le dirigeant n'a pas pu venir... Je suis sa chimère. Cela revient au même. Elle t'entends.
https://world-rpg.forumactif.fr
Itoshi
Guerisseur de Chibaya
Itoshi

MessageSujet: Re: Itoshi Shirou [Accepté]   Itoshi Shirou [Accepté] EmptyLun 12 Déc à 21:50

Itochi ne pu s'empecher de faire un bon en ariere en voyan l'imposant Simelôhë mais quelque chose de familier l'empeché de fuir comme une impresion , au fond de lui il savait que il lui ferait pas de mal et que avec lui il etait en securiter , alors il s'aprocha , doucement de la grande creature
*Ils ont l'air encore plus puissant que dans les livre , est ce bien une chimere...*
avec un ton dou mais pas tres rasurer et apres avoir saluer respectuessement Simelôhë
"bonjour , je cherche un lieux ou je serer pas tourmenter par les autre a cause de ma diference"
a ceux moment la il detache le filin et l'epee secrasa au sol , puis il enleva les lambeaux de tissus dont il se server pour cacher son dos et deploya en grand c'est magnifique ailles aux plumes couleur chabon et il sourit un peu comme si il se senter liberer
"Et si posible a retrouver ma famille , trouver des reponce et aussi a me rendre utile si je le peu"
Akira
Maître du Jeu
Akira

MessageSujet: Re: Itoshi Shirou [Accepté]   Itoshi Shirou [Accepté] EmptyLun 12 Déc à 22:18

Akira arriva en dérapant...et réussis à se rétablir car Simelôhë tendit une patte pour la recevoir.

J'aurais du aller plus doucement.

Désolée de mon arrivée.. Je suis la dirigeante de Chibaya. dit-elle en se redressant

Akira examina le jeune homme

... Sa mana est différente aux niveaux de ses ailes.. Elle est de texture différente.. Elles ne font pas partie de lui !!

Les sourcils d'Akira se froncèrent

Qui t'as fixé les ailes sur ton dos ?
Itoshi
Guerisseur de Chibaya
Itoshi

MessageSujet: Re: Itoshi Shirou [Accepté]   Itoshi Shirou [Accepté] EmptyLun 12 Déc à 22:38

Itachi vu ariver la gracieuse Akira et resta perplexe , sont presentiment etait divergean en meme temps sombre et lumineux , doux et tenebreux

"Je ne suis pas sur mais je pence que c'est..."

il s'areta net sa peau comenca a trembler et ses muscle se crisperent de douleur, puit ces yeux devinrent rouges et injectes de sang , une aura noir , malefique , demoniaque , sortit de l'une des ailes il prit l'epee d'une main comme si il s'agissait d'un jouet pour gosse et dit d'une voix grave et ironique

"Je vous tuerais tous , dechets qui souillent mere nature et font pleurer gaia "

il commenaa a foncer sur Akira et a quelque metre d'elle sareta peu a peu comme en manque d'energie et l'air de plus en plus epuiser , puis une aura sortit de la deuxieme aile celle si azurer et douce les deux ailles devinre d'une blancheur imaculer , il se redressa et la les autre pure voir des yeux chaleureux d'un bleu magnifique , il planta l'epee dans le sol et dit

"Je vous protegerer tous , une epreuve est bien sufisante "

puit il redevint "normal" , les yeux gris et les ailes noires et s'ecroula au sol , puit dit avant de s'evanouir

Angelus , le sauveur et le destructeur , trois esprit et un corps
Akira
Maître du Jeu
Akira

MessageSujet: Re: Itoshi Shirou [Accepté]   Itoshi Shirou [Accepté] EmptyLun 12 Déc à 23:16

Akira s'était mise en position de combat ... Karma négligemment posée en travers de ses épaules... Mais pourtant elle était soucieuse..

Qu'est ce que ... ! Tu as déjà vu ça toi ? dit-elle en s'adressant à Simelôhë

Elle s'approcha de Itoshi pour lui administrer les premiers soins

-10 Mana

C'est vraiment bizarre...murmura t-elle tandis qu'elle traçait les runes dans la terre.
Itoshi
Guerisseur de Chibaya
Itoshi

MessageSujet: Re: Itoshi Shirou [Accepté]   Itoshi Shirou [Accepté] EmptyLun 12 Déc à 23:39

Une etincelle noir jaillie de l'aille a l'aura obscure et empecha le mana benefique de rentrer dans son corps puit l'etaincelle fut absorber par l'epee , Itochi essaya de se relever mais en vain , le poit de son l'epee qui etait sur son bras l'empecher de bouger , puit aprer quelque instemps il reussi a ce degager les deux aura avait fait voler en eclat ce qu'il porter sur le dos ne le cachant plus le tatouage qu'il porter , un tatouage magique emplit de mana , qui ne server pas a l'amplifier mais au contraire le contenir , aparament quelqu'un avait chercher a le laisser maitre de son corps , mais aucune technologie ou magitechnologie n'aurait pu le cree , il s'embler etre d'une puissance remarcable , mais avais deux default au niveaux des ailles .
Itoshi sembler grogi et confus mais instinctivement pris la lourde epee et la remis sur le dos dans l'exacte position d'avant , la le sceau brilla comme si il reagiser au symbole etrangement similaire a celui du tatouage que porte l'epee , comme si ils ceux completer

"je... que c'est il passait "
Itoshi fut a deux doigt de s'ecrouler a cause du poit de l'epee mais bizarement tener malgrer le peu de force qu'il lui rester , il regarda Akira l'air embaraser , avait il vraiment aucun souvenir
*est ce que c'etait vraiment moi ??? je controler mon corps mais plus mes emotion , et ma vonlonter vasiller entre l'envie de meurtre et l'envis de proteger tout le monde , en quoi consister vraiment ce projet ??? meme si je n'ai eu aucun contact avec leur etude je doit savoir , je doit trouver*
Akira
Maître du Jeu
Akira

MessageSujet: Re: Itoshi Shirou [Accepté]   Itoshi Shirou [Accepté] EmptyMar 13 Déc à 0:20

Akira recula

Et bien tu t'es soudain transformé en un être démoniaque...

Akira croisa les bras et rangea son épée..

Quoiqu'il en soit.. tu ne m'as toujours pas donné ton nom et quelle est ta profession ?

*je veux savoir...*
Itoshi
Guerisseur de Chibaya
Itoshi

MessageSujet: Re: Itoshi Shirou [Accepté]   Itoshi Shirou [Accepté] EmptyMar 13 Déc à 0:26

Il repri l'un des reste de cape et recouvrit son dos avec et d'une voix peu rasurer
"Je m'apelle Itoshi , Itoshi Shirou et je suis ou plutot j'etait chercheur dans une uniter de biotechnologie a mis temps et etudiant"
Akira
Maître du Jeu
Akira

MessageSujet: Re: Itoshi Shirou [Accepté]   Itoshi Shirou [Accepté] EmptyMar 13 Déc à 21:41

Akira fouilla dans son sac..

Et bien bienvene à Chibaya... Voici la clé de ton appartement..

Elle tendit le parchemin et la clé à Itoshi

Il me met vraiment mal à l'aise... j'ai un pressentiment bizarre.

* j'envoie un corbeau le surveiller*

Puis Akira partit
Itoshi
Guerisseur de Chibaya
Itoshi

MessageSujet: Re: Itoshi Shirou [Accepté]   Itoshi Shirou [Accepté] EmptyMar 13 Déc à 23:48

il prit les objet et comenca a partir puit au bout d'un moment il fut atirer par une force et t'elle un papillon atirer par la lumiere alla vers cette force misterieuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Itoshi Shirou [Accepté]   Itoshi Shirou [Accepté] Empty

Itoshi Shirou [Accepté]
Page 1 sur 1