Nom:Takeda
Prénom:Akira
Poids:40k
Taille:165 cm
Yeux:Gris
Cheveux:Roux
Métiers:Directrice de la Guilde-Assassin-Directrice de Chibaya.
Caractère : Akira est une jeune femme volontaire et très obstinée. Mais derrierre cette facade se cache un être sensible que peu de personnes ont reussi à atteindre.
Famille: La famille Takeda habitatit autrefois un village elfique. Le père d'Akira, Khallan était marrié à une elfe du nom de Dhanaë. Mais un jour il décida de partir dans une ville étrangeèe appelé Kraveport pour exsercer ses talents de forgerons. Danaë refusa de se mêler aux humains et Khallan partit accompagné de sa fille Akira. Elle avait quitté les grandes forêtes des elfes pour se mêler aux hommes.
Akira apprit plus tard que Danaë s'était remarriée et qu'elle avait une demi-soeur nommée Kyôko.
Description/Histoire:Chapitre 1 : La fin et le début de toutTout allait très bien pour la famille Takeda, forgerons depuis qu'ils s'étaiens installés à Kraveport. Ils étaient reconnus dans la ville pour leus katanas, épées et flèches d'argent de grande qualité.Jusqu'au jour où Thaur de Lakhpa posa le pied sur le seuil de la maison.Akira avait 7 ans.Bien qu'assasin de renom bientôt tête de la Guilde par son rang, il avait pris pour décision de ne pas tuer les mères ayant un enfant.
Thaur avait besoin d'armes mais n'avait pas d'argent. Il tua donc le père d'Akira, ne voyant pas leur fille.Lorqu'elle entra dans la forge,ce fut pour découvrir les corps mutilé de ses parents et devant elle la sihouette d'un homme encapuchonné une épée sanglante à la main.Thaur compris alors son erreur et lui proposa alors un marché-Vivre et venger ses parents en le tuant ou mourir-
Chapitre 2 : L'enseignementAkira accepta la premère proposition. Thaur vivait dans un monastèere isolé dans les montagnes au sud de Kraveport dans les confins du monde qui se sont déclarés indépendant du Chaos World.Au milieu de ces conditions extrèmes ,Thaur lui enseigna l'art de tuer, voler, espionner.Thaur ayant senti le potentiel de la fillete nourissait sa haine en lui faisant croire que si elle faillissait à sa tâche, il la tuerait.. Au bout de deux ans,Akira entra dans la Guilde, après son véritable premier assassinat (cf dessin1) et Akira reçu sa cape de la Guilde, gravée de la rune de Beorn. Les missions se succederent et l'année passa.L'année suivante Thaur donna un katana nommé Karma à Akira, signe qu'il la reconnaissait comme son égal.Une semaine après Thaur était assassiné.
Thaur lui avait laissé une lettre dans laquelle il lui expliquait ses dernières volontés. Il voulait qu'elle devienne la tête de la Guilde et arrête les guerres incensées qu'elle menait contre les autres villages.
Pour l'enterrement de Thaur,Akira fit venir un druide elfique qui fut étonné qu'elle n'ait pas encore trouvé sa chimère.Curieuse Akira alla trouver le druide quelques jours après la veillée funèbre.
Chapitre 3 : L'initiation"La chimère est une partie de Toi. Tu dois la trouver au mileu de tes propres émotions.Souviens toi bien du lieu où tu la rencontres. C'est là que tu devras pour vivre en paux. Les autres endroits n'apporteront que misère et douleur.La chimèere av vous marquer comme sienne.Cela peut être un objet ou tout autre chos. aite tout ce qu'elle vous dit." Puis il lui donna à boire une mixture aux propriétés hallucinatoires.
Sur un fond sonore de chants aux consonnaces mystiques, Akira avançait dans l'obscurité.Quand soudain une lueur apparut.Des flashbacks l'assaillirent:Thaur tuant ses parents,ses missions puis les images devinrent plus primitives et les sensations devinrent plus complexes, la joie de gouter au sang, le sentiment de supériorité, d'être un prédateur,les images devinrent flous et la lumière orange se fit plus intense. Akira se mit à courir vers le mur de flammes, sachant au plus profond d'elle qu'il ne lui ferait rien. Mais elle ne courait pas,elle bondissait. Les cris chamaniques se firent plus intenses, lui vrillant les oreilles.Elle essaya d'hurler mais à la place elle rugit. Ses mains étaient des pattes qui toutes griffes dehors laburaient le sol.Elle était un lion à la crinière d'or,le pelage rouge comme la lave qui l'entourait. En effet Elle se trouvait sur un pyton rocheux surplombant toute la vallée...elle entendit des pas derriere elle. Elle se retourna et tomba sur elle-même,sa forme humaine.Puis Akira reprit sa forme humaine tandis que son clone prenait la forme feline de tantôt. Akira n'avait pas peur en face du grand lion.
"Alors c'est toi ma chimère ?" Le lion la fixait de ses yeux d'or
"Montre moi ton dos." dit-il d'une voie rauque.
Akira se dénuda.Puis elle sentit une morsure effoyable.Le lion tracait l'aide de sa griffe une rune.Le sang coulait et teintait le sol rougâtre par nature.La lave en face d'Akira bouillonait de plus belle.L'antique symbole du feu avait été gravé par la chair et le sang.Le pacte était scellé.
"Comment t'appeles-tu?"demanda Akira tandis que la douleur s'estompait peu à peu.
"Simelôhë" dit-il tandis que le monde de lave s'évanouissait et que le rêve prenait fin.Le druide de loin observait Akira.Une lueur doré entourait la jeune femme.Puis le gigantesque lion se coucha contre elle,étendit ses ailes de feu pour la réchauffer et commença à la veiller.Un sourire divin d'étendit sur le visage du druide.La chimère tourna ses yeux d'or vers celui-co et gronda doucement. Un simple avertissement. Le sourire de l'autre s'étira encore plus , puis celui-ci se transforma en corbeau et s'envola.C'était ElenKhaâr un dieu mineur de la connaissance elfique. Les années passèrent... Akira continua à rencontrer le druide, qui lui enseigna l'art et la manière de contrôler les sorts et les plantes médecinales.Pendant ce temps Akira grandissait et fini par arriver à ses 18 printemps.
Chapitre 4 : Le sacrifice18 ans.La majorité était enfin atteinte. Akira pouvait donc prendre la tête de la Guilde légalement. Celle-ci partait rendre visite chaque jour au vieux druide, qui lui enseignait tout son savoir.Il demeurait à l'extérieur de la ville,au milieu de la clairierre enneigée. L'habitat était vétuste, le confort très incertain mais pourtant dès qu'Akira rentrait là dedans, elle oubliait tout...
"Aujourd'hui je t'apprendrais quelquechose qui te rendra plus forte." lui di-il."Mais tu dois tout accepter, sans sourciller."
"Qu'est ce donc ?"
"Un dieu est en train de mourir faute de sacrifice. C'est toi que j'ai choisi.Tu auras un choix à faire...ce sera à toi de voir.Choisis bien,ne laisse rien te retenir et écoute ton coeur"
"J'accepte."
Le druide lui demanda alors de tracer autour de ses poignets et chevilles , les runes Is de la glace avec de la cendre. Puis il la fit sortir devant la hutte, pieds nus,et attacha à son coup une corde en argent.
Le froid donnait le vertige à Akira, tout était flou. les bougies plantées à même la neige ressemblaient à des colonnes de feu et les arbres semblaient danser à leur lueurs.
le vieillard recitait une envoutante litanie " ameth mis elenorth" qui peu à peu faisait sombrer Akira dans un état comateux.Puis soudain il brandit une dague en argent et cria "Brennin annan ais !" ce qui veut dire "Sang retourne aux source de la vie." et coupa les veines du poignet de la jeune femme endormie.
Chapitre 5 : L'éveilQuand Akira se reveilla, elle était encore dans la neige et une grande cicatrice lui barrait le poignet. La chaîne lui encerclait le coup et celle-ci refusait de se détacher. Akira tira à coup de gestes brusque dessus et réussit à faire un vacarme à reveiller les morts au lieu de se libérer..
"Calme.. je dois me calmer.."
Soudain elle entendit des pas derriere elle. Mais la chaîne l'empêchait de se retourner..Puis elle entendit une voix masculine.
"Ca ne servira à rien, elle est trop profondément ancrée. Il faut faire comme ca..." La main toucha la corde argentée et celle-ci se désagrégea.
Akira porta les mains à son coup et se retourna...
Devant elle se tenait un jeune homme assez grand les cheveux bruns, avec de profonds bleus, qui la regardait fixement.
Et là Akira qui d'habitude ne flanchait jamais , se mit à rougir... ^_^
"Je suis Sceaf" lui dit-il en l'aidant à se relever. "A..akira."
Sceaf était un dieu mineur nordique qui était né il y a peu sur Terre. Les personnes qui le réveraient avaient du partir et lui il était resté attaché à ce lieu... Sceaf expliqua à Akira le choix qu'elle devrait faire au bout de trois jours. Soit se lier à lui à jamais et devenir une malakh, soit repartir dans le monde des vivants.
"En tout cas, je ne te retiendrais pas.Je suis prêt à mourir." lui avait-il dit.
Les deux jours passèrent. Vint le soir du 3e jour.
"J'ai préparé la porte pour te renvoyer" lui di-il d'un air triste.Il passa un bras autour des epaules d'Akira et la pousse doucement vers le portail.
Mais Akira s'arrêta et fit volte face.
"Je reste."
Le visage de Sceaf passa de la tristesse à l'etonnement.
".....a.....Comment ?!"
"Je reste et j'accepte de me lier à toi, idiot ! " lui cria-t-elle le sourire aux lèvres.
Chapitre 6 : Seuls et pour toujoursQuelques temps plus tard, ils décidèrent de reprendre forme elfique et d'aller revivre sur Terre. Mais il leur fallait revenir souvent à Yggdrasil se ressoucer.. Sans cela, le corps ne supportait pas leur puissance et se désagrégeait .. Quatre années passèrent. Akira continuait son travail de la Guilde, Sceaf avait repris la forge des Takeda. Mais un vent de révolte soufflait sur la Guilde. Des rumeurs couraient au sujet d'Akira et de Sceaf.
Akira aussi était préoccupée.. Pas moyen de faire apparaître Simelohe..
Inquiète elle se rendit donc auprès de Khaar le druide orc pour lui en parler... Pendant ce temps, un assassin se faufilait chez elle et en profita pour tuer Sceaf. Lorsque la mort l'emporta, Akira le sut tout de suite..
L'impression d'avoir deux ailes avait disparue.. Elle n'en avait plus qu'une. La sienne... En outre son tatouage était chauffé à blanc et son coeur comme arraché.. Akira chevaucha à tombeau ouvert jusqu'à la forge.. Au milieu d'un bain de sang, se trouvait Sceaf.. L'assassin qui l'attendait se précipita sur elle, mais l'épée d'Akira était trop rapide pour lui. Mais elle l'assoma.. Les larmes aux yeux, elle se retourna vers le cadavre et trouva à côté sa chimère..
"Je suis désolé" lui dit Simelohe... Mais elle n'écoutait pas..
Akira ouvrit la lourde porte en fer qui fermait la salle des exécutions. Elle y traina le rebelle et sonna le rassemblement..
La foule se massa au dessous de la falaise tandis que l'homme était attaché sur celle-ci.. Une hache devait trancher son corps en deux.. Mais la hache n'y était pas cette fois-ci, ce qui provoquait des chuchotements.
Akira prit la parole.. les larmes coulaient lentement le long des ses joues..Cependant sa voix ne tremblait pas.
"La Guilde stipule : Tu ne tueras pas un autre membre de la Guilde , tu respecteras tes supérieurs , et tu obéiras aux ordres.. Cet homme ainsi que plusieurs autres ont tué Sceaf protégé par la Guilde et ont tenté de m'assassiner.. "
Akira planta son épée dans la gorge de l'homme , puis elle grimpa sur le plat de celle-ci.
"Des élections seront ré-organisées pour la succession de la Guilde..En attendant , je rends le commendement. Justice est faite" Et Akira jeta la bague d'or de la Guilde.. Et quand la bague toucha le sol, le cataclysme débuta.
Chapitre 7 : RenaissancePortraits:Akira à 15 ans:
Akira à 7 ans:
Simelôhë:
--------------------------------------------------------------------------------------
Niveau:20
Caractéristiques:Force: 27
Dextérité:25
Intelligence:15
Sagesse:15
Charisme:17
Classe d'armure:Bonus Armure:
Bonus Bouclier:
Armure Naturelle:2
Compétences:Compétences innées:Artisanat (Forgeron) Rang 10
Bluff Rang 10
Perception Auditive Rang 10
Discretion Rang 10
Compétences acquise:Crochetage Rang 1
Detection Rang 3
Escalade Rang 3
Evasion Rang 3
Intimidation Rang 3
Equilibre Rang 4
Armes:Armure:Bouclier:Sorts:Autres Possessions:Argent:Dons et capacités Spéciales:Analyse du caractère des gens et interprétation de leur gestes ( Savoir si quelqu'un ment etc..)
Sait se soigner toute seule grâce aux plantes médecinales.
Langues: