- Nom : Père - Anderson
- Prénom : Alexander
- Age: 23 Ans
- Metier: " Druide "
-Description : Le Père Anderson est un blond ayant des cheveux en batail et très court, il possède des yeux bleu. Il est de grande taille, mesurant environs 1m89 pour 75kg.
-Famille : La famille Anderson était connu pour son pécule impressionnant qui ne révalisait avec aucun habitant de la ville. Elle était réputée pour sa dévotion religieuse exécive, et le jeune Alexander eu son enfance plongé dans la religion.
- Passé: Lorsqu'il atteingnit l'age de 16 ans, il décida de quitter sa famille pour intégrer un corps de druide de combat, appelé éolingas. Ce groupe de druides était reconnu comme étant l'élite des druides. Ce qui motiva son départ était son amitié avec Akabane qui lui enseignait la philosophie de la nature, et avec qui il parlait des heures des splendeurs du monde, et des mécréants venus la souiller. Il se laissa peut à peut conditionner à l'intégrisme pur druidesque et jura de punir ces paiens. La deuxieme raison qui le poussa à quiter sa famille réside en la famille elle même. Il avait appris à réfléchir par lui même, et bien que son objectivité fut affectée par les paroles de son ami, il crut que la meilleur décision était de quitter sa famille qui essayait de l'égarer de la voie qu'il avait choisi et non conforme à la religion de ses parents.
La section éolingas n'était guère appréciée par tous, et certain désireux de la voir disparaitre tentèrent de s'allier et de l'anéantir. Ainsi une grande partie de l'ordre des druite d'éolingas disparut,décimé. Anderson vit son ami Akabane triompher un grand nombre de fois, tout comme ce dernier vit Alexander triompher aisément. La philosophie d'Anderson avait évoluée, contrairement à celle d'Akabane, et lors de leurs conversations houleuses (qui se terminaient toujours bien) la tension dégagée par ses deux forts caractère était si omniprésente qu'elle en était presque palpable. La dernière qui eu lieu confirma l'idée qu'Alexander avait. Il lui fallait revenir dans sa ville, pour se ressourcer, pour penser autrement, et etre en harmonie avec la nature.
Présent: Il entreprit son periple, son peleinage lui le simple cadristophe, simple soldat de la mère nourriciere. Seulement les lieux qu'ils avaient parcourus quand il était jeune n'était devenus que poussière. Il n'y avait que peu de verdure dans ce paysage de devastation. Son village reconstruit suite au terrible cataclisme n'était que feu, noirceur, et ténèbres. Une fois rentré dans son village, il se rendit compte de cette atmophère pesante. Ainsi il se mit en tete de changer, de faire évoluer le village et de tuer les fous qui souhaiteraient la destruction de la ville.